• Fauna terrestre en cabo de gata

  • Fauna terrestre en cabo de gata

Fauna terrestre en cabo de gata


Nous distinguons la faune terrestre en deux biotopes différents.

Le pacage
Ici abondent la vipère lataste, la couleuvre de Montpellier, la couleuvre à collier, le lézard ocellé, le seps strié et le crapaud calamite, comme représentants des amphibiens et des reptiles.
Parmi les mammifères, le hérisson d’Algérie, la musaraigne, quelques zomo qui s’approche à la côte et surtout des lapins et des lièvres.
Zone steppique
Les insectes sont la faune dominante dans ce milieu. Abondent en premier lieu les orthoptères (Mante religieuse), les hyménoptères (fourmis, abeilles.), coléoptères (cigales) et les diptères (mouches, moustiques, taons) etc., dont la présence n’est pas vraiment agaçante ni excesive sauf dans les zones d’élevage et aux alentours des étables.
En plus, nous y verrons l’acanthodactyle, le gecko des murs, le lézard ocellé à côté des crapauds, grenouilles et de la couleuvre fer-à-cheval.
Apparaîtront aussi le renard, le lérot, le campagnol, le blaireau, la chauve-souris, le sanglier et bien sûr, le lapin.

FAUNA TERRESTRE EN CABO DE GATA





Tutto su Cabo de Gata

  • Sebbene cerchiamo di selezionare i servizi che promuovono, non possiamo essere responsabili se qualcuno di loro ha qualche tipo di carenza durante il loro soggiorno.
  • Se hai qualche servizio turistico o alloggio nel Parco Naturale Cabo de Gata, puoi contattarci e annunciarlo sulle pagine di questa guida informativa e pubblicitaria.
  • Si vous avez un service touristique ou un hébergement dans le Parco Naturale Cabo de Gata, vous pouvez nous contacter et l’annoncer sur les pages de ce guide d’information et de publicité.
www.degata.com

Questo sito Web è una guida informativa per visitatori e residenti del Parco Naturale Cabo de Gata.
Puoi contattarci per qualsiasi questione relativa a questa guida e allo sviluppo del tuo sito web.

622023282
@degata.com
Disegno Web


español english Français Deutsch Italiano