• Oiseaux dans Cabo de Gata

  • Oiseaux dans Cabo de Gata

Les oiseaux dans Cabo de Gata


Le Parco Naturale Cabo de Gata est une échelle obligatoire pour les oiseaux migrateurs en route vers l’Afrique, dont 142 espèces ont été répertoriées.



Pastizal: Amoladeras et l’ancien lagon qui forme les mines de sel de Cabo de Gata aujourd’hui. Ces zones constituent la base de beaucoup plus d'observations estivales (flamenco, cigognes, garcetas et beaucoup de larolimícolas qui arrivent d'Europe, d'Afrique et d'autres zones aussi décrépites de l'Andalousie et, les mangeuses d'abeilles, qui vont vers la zone d'esteparia) comme l'hiver (avefría, alcaraván, camachuelo trompetero, etc.). il est également important en tant que base d'oiseaux migrateurs (tourelles, currucas, petits rois, piège à poisson, etc.) et permanente (marismeña terrestre, mochuelo, faucon crécerelle).

Zone de steppe: nous soulignerons mochuelo, le carrack, le mangeur d’abeilles, le vrai hibou, la colombe zurita, le zorzal et par son abondance, le perdiz.
Zone sèche de vergers: Mis à part les rapaces mentionnées et les hiboux, mochuelos et autres trasnochadores, les oiseaux sont ici de moindre portée, avec les avions roqueros (Hirundo rupestri) collabas noirs (Oenanthe leucura), véritables billhooks (Apus melva), à Ils ressemblent à des hoopoes et des moineaux, des mineurs de charbon et des pinsons, entre autres.

Les oiseaux dans Cabo de Gata




Tutto su Cabo de Gata

  • Sebbene cerchiamo di selezionare i servizi che promuovono, non possiamo essere responsabili se qualcuno di loro ha qualche tipo di carenza durante il loro soggiorno.
  • Se hai qualche servizio turistico o alloggio nel Parco Naturale Cabo de Gata, puoi contattarci e annunciarlo sulle pagine di questa guida informativa e pubblicitaria.
  • Si vous avez un service touristique ou un hébergement dans le Parco Naturale Cabo de Gata, vous pouvez nous contacter et l’annoncer sur les pages de ce guide d’information et de publicité.
www.degata.com

Questo sito Web è una guida informativa per visitatori e residenti del Parco Naturale Cabo de Gata.
Puoi contattarci per qualsiasi questione relativa a questa guida e allo sviluppo del tuo sito web.

622023282
@degata.com
Disegno Web


español english Français Deutsch Italiano