• Centre d'accueil des Amoladeras

Centre d'accueil des Amoladeras


Le centre d'accueil et d'interprétation de la nature des Amoladeras (C.R.I.N.) a été créé en 1992 par l'Agence pour l'environnement de la Junta de Andalucía.

Lieu: dans le km. 7 de l'autoroute ALP-202, à partir de San Miguel de Cabo de Gata sur le tronçon Retamar-Pujaire. C'est une nouvelle usine qui, malgré tout, est fidèle aux valeurs esthétiques de l'architecture populaire de la région.
Le centre d'accueil de Las Amoladeras comprend trois espaces d'exposition, une salle de projection et un espace d'accueil et d'information où les visiteurs sont servis.
L'exposition met en avant un module consacré aux écosystèmes marins du parc. Visiter les Amoladeras est considéré comme une étape préalable essentielle pour découvrir la complexité de ce parc naturel, connaître ses valeurs uniques et comprendre son fonctionnement.

.



Tout sur le Cabo de Gata

  • Le Cabo de Gata est un espace protégé de premier ordre. Les informations que vous pouvez obtenir ici doivent être utilisées avec la sensibilité que méritent l'environnement et les êtres en question.
  • Bien que nous essayions de sélectionner les services qu’ils promeuvent, nous ne pouvons être tenus pour responsables si l’un d’entre eux présentait une déficience pendant leur séjour.
  • Si vous avez un service touristique ou un hébergement dans le Parc Naturel Cabo de Gata, vous pouvez nous contacter et l’annoncer sur les pages de ce guide d’information et de publicité.
www.degata.com

Ce site Web est un guide informatif pour tous les visiteurs et résidents du Parc Naturel Cabo de Gata.
Vous pouvez nous contacter pour toute question liée à ce guide ainsi que pour le développement de votre site Web.

Mobile: 622 02 32 82
Email:[email protected]

Web Design


español english Français Deutsch Italiano